Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GallaxieNelly
20 novembre 2011

Le combat contre l'excision

LUTTONS TOUTES & TOUS CONTRE L'EXCISION!

 

Ma mère m'a envoyé une vidéo par mail, que je vous demanderai de voir, elle est juste en-dessous de ce texte et ne vous prends que 4 minutes 15 de votre temps. 4 minutes 15 qui nous remettent en place, nous, citoyens de pays développés qui nous plaignons 24/24 alors qu'ailleurs, des femmes subissent l'horreur de traditions qui durent depuis 3000 ans. 3000 ans que des femmes se font mutiler chaque jour. 3000 ans que des femmes meurent de cette saloperie. Je n'aime pas employer des insultes mais pour cela, je ne vois pas quoi utiliser de mieux.
Cette vidéo résume tout : 4 minutes 15 pour 3000 ans de barbarie.

Alors regardons, et luttons.


Waris DIRIE : Son combat contre l'excision


 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité